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Enlèvement d'épaves gratuit à Bassens - 73000

Vous disposez d’une épave dont vous ne savez pas comment vous débarasser à Bassens ? Faites appel aux épavistes de Bassens – 73000 ! Les prestations d’enlèvement d’épave à Bassens sont totalement gratuites, déplacement inclus. Les sociétés d’enlèvement d’épaves sont joignables toute la semaine et s’occupent de tous modèles de véhicules ( deux roues, vans, automobiles, poids-lourds, utilitaires…). Prise de rendez-vous rapide pour vous libérer de vos épaves selon la loi actuelle.

Devis express pour un épaviste

Type de charpente - Étape 1 sur 8

Liste des professionnels épaviste à Bassens

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Développez facilement votre visibilité et obtenez de nouveaux clients

Vous êtes épaviste et vous souhaitez augmenter votre visibilité auprès de vos clients potentiels ? Notre annuaire de épavistes est là pour vous aider !

Grâce à notre plateforme de épavistes, vous pouvez mettre en avant votre entreprise et vos compétences auprès d'un large public de particuliers et de professionnels. Nous vous proposons différentes offres de visibilité pour vous permettre de vous démarquer de la concurrence et d'attirer de nouveaux clients.

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Enlèvement d’épaves gratuit à Bassens

Nous sommes une société qui met en liaison les clients avec les sociétés de récupération et de débarras d’épaves gratuit (épaviste) agissants à Bassens.

Nos services, gratuits, comportent l’enlèvement de tous types de véhicules et de voitures en panne, carbonisées, le tout rapidement et dans le respect de la législation actuelle.

Nous vous certifions une solution rapide à tout problème d’enlèvement de véhicules , à Bassens et à proximité. Nous restons joignables 24h/24, 7 jours sur 7, afin de vous aider a résoudre vos problèmes de déblaiement d’épaves.

Législation et formalités administratives pour l’enlèvement de votre auto à Bassens

Chacune des sociétés que nous conseillons font l’engagement de pratiquer un enlèvement / débarras de vos véhicules hors d’usage voués à la casse dans les lignes de conduite de la législation française.
Pour pouvoir respecter les règlementations, vous devez fournir les fichiers suivants :

  • la pièce d’identité du véhicule ;
  • le certificat de non-gage ;
  • la carte grise originale ;
  • attendez l’épaviste au lieu de rendez-vous convenu, où il enlèvera votre véhicule épave.

L’épaviste se charge, ultérieurement, des formalités en relation à votre véhicule.

Casse agréée prime à la conversion

Appeler un épaviste agréé VHU permet de bénéficier de la prime à reprise de vieux véhicules. Si votre véhicule est bien endommagé, il est préférable de contacter un épaviste professionnel gratuit pour retirer votre épave. Si vous remplissez les conditions, vous aurez la possibilité de racheter une nouvelle voiture et profiter de la prime à la casse, alors sautez sur l’occasion !

Les conditions à remplir pour bénéficier de la prime à la reprise

Pour obtenir une prime de conversion à la casse de votre voiture, vous devez remplir certaines conditions :

  • Le véhicule à détruire ne doit pas être un scooter ou une moto 2 roues.
  • Le véhicule en question doit être livré à un centre VHU dans un délai de 6 mois après la demande.
  • Le propriétaire du véhicule doit en être possesseur depuis plus d’un an.
  • Une attestation de non-gage est obligatoire.
  • Le véhicule doit avoir une plaque d’immatriculation française.

Vous trouverez sous soucis des centres VHU autour de chez vous. Contactez une casse agréée par la préfecture pour la démolition de votre véhicule.

De quelle façon obtenir la prime à la casse

Il y a 2 solutions, soit le vendeur du nouveau véhicule vous déduit directement le bonus à l’achat, soit vous pouvez réaliser la demande directement en ligne.

La casse pour une épave sans carte grise

La destruction d’un véhicule est une obligation légale en cas de mise en casse. Dès le véhicule ne combine plus aux conditions nécessaires pour un fonctionnement sûr, il doit être détruit. Pour ce faire, il est nécessaire de remplir certaines formalités. Les épavistes VHU agréés à Bassens vous solliciteront plusieurs justificatifs, surtout la CG (Carte Grise). Si malheureusement vous ne possédez pas la carte grise, on retrouve malgré tout des possibilités pour vous libérer de votre véhicule non-roulant.

Dans quel cas excuser le manque de carte grise :

Il y a trois situations qui peuvent justifier la non-possession de la carte grise.

Carte grise perdue ou volée

La législation vous impose de signaler la perte ou le vol de votre carte grise à la police ou à la gendarmerie. Vous présenterez ce document au centre VHU agréé à Bassens.

Voiture de + de 30 ans

Quand vous voulez procéder à l’enlèvement gratuit d’une voiture vieille de plus de 30 années, vous ne disposez parfois plus du certificat d’immatriculation. Dans ce cas, il est nécessaire de présenter au spécialiste VHU agréé un certificat qui démontre votre propriété. Cela peut être une/plusieurs factures qui spécifient le nom du possesseur.

Conservation de la carte grise par la gendarmerie

Dans le cas où l’état de votre voiture est jaugé pas assez correct par les autorités préfectorales, votre carte grise peut être enlevée. Cela permet de sauvegarder l’environnement et d’assurer la sûreté des usagers de la route. Pour la mise à la casse, il faut alors présenter un justificatif de retrait du certificat d’immatriculation fourni par la police.

FAQ sur le retrait de voiture par un épaviste VHU agréé à Bassens

Retrouvez la majorité des interrogations sur les épavistes VHU agréés et le retrait d’épaves.

Certificat de destruction du véhicule : de quelle manière l’obtenir à Bassens ?

Il est obligatoire d’accomplir la déclaration de cession pour destruction. Il y a une démarche grâce à laquelle vous serez capable de vous procurer l’attestation, nous incluons cette offre lors du retrait de l’épave. Lors du retrait, notre spécialiste vous remettra une attestation de cession pour démolition à Bassens. Rapidement après la démolition, le destructeur vous donnera un certificat de prise en charge de votre voiture pour démolition. Il est aussi tenu de faire parvenir un double de l’attestation à la préfecture, avec la carte grise. A la suite de sa destruction, vous devez en plus tenir au courant votre compagnie d’assurance, pour pouvoir mettre fin à votre souscription.

Êtes-vous capable de débarrasser toutes les sortes de véhicules ?

Nous pouvons d’enlever n’importe quel véhicule. Nous possédons les outils et l’équipement indispensables pour réaliser ce type de travail. Nous pouvons vous aider à évacuer votre épave en toute sécurité et efficacement.

Quel est le tarif d’un épaviste à Bassens

Il n’est pas aisé d’apporter une réponse à cette question, en effet, les frais évoluent en tenant compte de multiples éléments, entre autres l’emplacement, la taille de l’épave, le genre de véhicule, etc. En revanche, dans la la plupart des situations avec nos épavistes partenaires, ce service ne coûte rien.

Combien de temps faut-il pour débarrasser une épave ?

Cela prend généralement peu de temps sur le lieu pour débarrasser une voiture épave. Cela varie en fonction de la taille de l’épave et de l’endroit où elle se trouve. Si la voiture est située dans un emplacement difficile d’accès, cela nécessitera plus de temps afin de la débarrasser.

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