11 900 épavistes inscrits

98% de clients satisfaits

S’inscrire en tant que pro

Trouver facilement un épaviste
à proximité de Fismes

Enlèvement d'épaves gratuit à Fismes - 51170

Vous avez une épave dont vous ne savez pas comment vous débarasser à Fismes ? Faites appel aux épavistes de Fismes – 51170 ! Les services d’enlèvement d’épaves à Fismes sont complètement gratuits, déplacement inclus. Les sociétés d’enlèvement d’épaves sont disponibles 7 jours sur 7 et traitent tous types de véhicules (fourgons, voitures, poids-lourds, utilitaires…). Prise de rendez-vous rapide de sorte à vous décharger de vos véhicules .

Devis express pour un épaviste

Type de charpente - Étape 1 sur 8

Liste des professionnels épaviste à Fismes

Il n'y a pas encore de professionnels inscrits sur cette localité.

Développez facilement votre visibilité et obtenez de nouveaux clients

Vous êtes épaviste et vous souhaitez augmenter votre visibilité auprès de vos clients potentiels ? Notre annuaire de épavistes est là pour vous aider !

Grâce à notre plateforme de épavistes, vous pouvez mettre en avant votre entreprise et vos compétences auprès d'un large public de particuliers et de professionnels. Nous vous proposons différentes offres de visibilité pour vous permettre de vous démarquer de la concurrence et d'attirer de nouveaux clients.

Faites confiance à notre plateforme pour vous faire connaître et conquérir de nouveaux clients !

Trouvez des épavistes dans les zones à proximité de Fismes

Enlèvement d’épaves gratuit à Fismes

Nous vous mettons en correspondance avec des épavistes professionnels spécialisés pour l’enlèvement d’épaves ainsi que le dépannage automobile et spécialement dans la zone de Fismes.

Les professionnels VHU agréés s’occupent de l’enlèvement de votre épave, de façon gratuite, peu importe son genre ou son état.

Nous agissons sur la totalité la zone du Grand-Est. Prenez contact avec notre équipe, nous sommes disponibles en tout temps !

À la faveur d’une grande flotte de dépanneuses, ils sont capables d’enlever tout type d’ épave, qu’il soit question d’une automobile, une moto…

Toutes les formalités légales sont conduites auprès des préfectures , en particulier pour le recyclage des déchets automobiles. La prestation, aussi bien rapide que respectueux de la législation, saura vous satisfaire.

Les documents nécessaires pour l’enlèvement d’une épave à Fismes

Chacune des épavistes que nous conseillons s’engagent à réaliser un enlèvement de vos véhicules hors d’usage destinés à la démolition dans les lignes de conduite de la législation française.
Pour pouvoir considérer la loi, il faut fournir les dossiers ci-après :

  • la carte grise du véhicule ;
  • le certificat de non-gage (voir formalités) ;
  • la pièce d’identité du véhicule ;
  • puis patientez en attendant l’épaviste au rendez-vous convenu, où il ramassera votre véhicule épave.

La société se charge, par la suite, des règles afférentes à votre épave.

Casse agréée prime à la conversion

Depuis la mise en place de la prime à la casse des anciens véhicules, les centres VHU sont très demandés. En effet, ce bonus permet d’obtenir une somme jusqu’à 3000 € pour l’achat d’un nouveau véhicule, dans le cadre d’un projet visant à diminuer les effets du CO2. Les centres VHU sont les seuls habilités à donner cette déclaration, nécessaire pour recevoir la prime.

Les conditions à remplir pour recevoir cette prime

Pour profiter d’un bonus de conversion à la casse de votre voiture, vous devez remplir certaines modalités :

  • Le véhicule doit être assuré et immatriculé en France.
  • Une déclaration de non-gage est nécessaire.
  • Le propriétaire du véhicule doit en être détenteur depuis plus d’un an.
  • Le véhicule à démolir doit être tout sauf une moto deux roues.
  • Le véhicule destiné à être détruit doit être livré dans les six mois suivant la demande d’aide à la conversion à un centre VHU agréé.

Vous trouverez sous soucis des casses agréées autour de chez vous. Appelez une casse agréée par les autorités locales pour la destruction de votre voiture.

Comment obtenir le bonus à la casse

La demande doit être réalisée au vendeur du nouveau véhicule, qui peut alors déduire le bonus. Si le vendeur refuse, vous pouvez faire votre demande directement à l’agence de service et de paiement en remplissant un formulaire en ligne. Vous devrez fournir plusieurs documents.

L’enlèvement d’épave de véhicules à deux roues

Il est également réalisable de demander l’enlèvement de scooters et de motos gratuitement à Fismes. Les services des professionnels VHU agréés impliquent les deux roues en panne, gagés, vandalisés, voués à la démolition…

Les frais de déplacement ne sont pas pris en charge dans le cas où le scooter est trop léger.

La casse pour une épave sans carte grise

Une voiture doit être détruite si elle n’est plus utilisable. C’est la règle de mettre les voitures à la casse. Les épavistes VHU agréés à Fismes vous exigeront certains documents, surtout la CG (Carte Grise). Dans le cas où vous ne disposez pas de ce certificat, il existe cependant des solutions pour vous décharger de votre épave.

Dans quel cas autoriser l’absence de CG (Carte Grise) :

Trois suppositions bien spécifiques peuvent autoriser la non-possession de la carte grise.

Votre véhicule a plus de 30 ans

Un spécialiste VHU agréé ne peut plus autoriser la carte grise d’une épave de plus de 30 ans comme document de l’enlèvement. En remplacement, un document témoignant la propriété doit être présenté. Cela peut être un acte de vente ou autre justificatif citant le nom du propriétaire.

Conservation de la carte grise par les autorités

Dans l’hypothèse où les autorités trouvent que votre voiture est en trop mauvais état, elles ont le droit de vous ôter la carte grise. Cette mesure participe à la protection de l’environnement. Pour la mise à la casse, il faut alors apporter un justificatif de retrait du certificat d’immatriculation délivré par la police ou la gendarmerie.

Vol ou perte de carte grise

La législation vous fait prescription d’indiquer la perte ou le vol de votre carte grise à la police. Vous pouvez alors présenter cette déclaration au centre VHU agréé à Fismes. Ils vous fourniront une nouvelle carte grise, et vous devrez montrer une confirmation d’assurance au centre VHU de Fismes. La police ou la gendarmerie conservera votre carte grise pour la durée de l’enquête.

Notez les informations sur "Épaviste à Fismes" :

[kkstarratings]