11 900 épavistes inscrits

98% de clients satisfaits

S’inscrire en tant que pro

Trouver facilement un épaviste
à proximité de Compiègne

Enlèvement d'épaves gratuit à Compiègne - 60200

Vous avez une épave dont vous ne savez pas quoi faire à Compiègne ? Contactez les épavistes de Compiègne – 60200 ! Les prestations d’enlèvement d’épave à Compiègne sont entièrement gratuites, frais de déplacement compris. Les services d’enlèvement d’épaves sont disponibles 7 jours sur 7 et s’occupent de tous types de véhicules ( scooters, automobiles, camion, fourgons…). Prenez un rdv rapidement et facilement afin de vous débarrasser de vos épaves .

Devis express pour un épaviste

Type de charpente - Étape 1 sur 8

Liste des professionnels épaviste à Compiègne

Il n'y a pas encore de professionnels inscrits sur cette localité.

Développez facilement votre visibilité et obtenez de nouveaux clients

Vous êtes épaviste et vous souhaitez augmenter votre visibilité auprès de vos clients potentiels ? Notre annuaire de épavistes est là pour vous aider !

Grâce à notre plateforme de épavistes, vous pouvez mettre en avant votre entreprise et vos compétences auprès d'un large public de particuliers et de professionnels. Nous vous proposons différentes offres de visibilité pour vous permettre de vous démarquer de la concurrence et d'attirer de nouveaux clients.

Faites confiance à notre plateforme pour vous faire connaître et conquérir de nouveaux clients !

Trouvez des épavistes dans les zones à proximité de Compiègne

Enlèvement d’épaves gratuit à Compiègne

Vous voulez être mis en correspondance avec une entreprise d’enlèvement d’épaves gratuit à Compiègne ? Nous avons regroupé sur notre site toutes les entreprises agissants.

Nos services, gratuits, intègrent l’enlèvement de vos véhicules et d’autos hors d’usage, carambolées, dans un délai bref et approprié à la législation actuelle.

Dans la région des Hauts-de-France, à Compiègne et autour, nous vous certifions l’efficacité et la rapidité de l’enlèvement des épaves gratuitement. Nous vous fournirons également une solution sur mesure à votre enlèvement d’épaves, dans les plus brefs délais.

Législation et formalités administratives pour l’enlèvement de votre auto à Compiègne

La totalité des compagnies que nous recommandons font l’engagement d’effectuer un enlèvement / débarras de vos véhicules hors d’usage voués à la casse en suivant la législation française.
Afin d’honorer la loi, il vous suffit de donner les papiers suivants :

  • la pièce d’identité du véhicule ;
  • la carte grise originale du véhicule ;
  • le certificat de non-gage (voir formalités) ;
  • puis patientez en attendant l’épaviste au rendez-vous convenu, où il débarrassera votre épave.

L’épaviste se charge, par la suite, des procédures règlementaires rattachées à votre véhicule.

Casse agréée prime à la conversion

Faire appel à un épaviste agréé VHU permet d’obtenir de la super-prime à reprise de vieux véhicules. Si votre véhicule est pratiquement en état d’épave, il peut être avantageux de faire appel à un épaviste professionnel gratuit pour enlever votre épave. Si vous remplissez les conditions, vous aurez la possibilité d’acheter un nouveau véhicule et profiter de la prime à la reprise, alors n’attendez plus !

Les conditions à remplir pour obtenir cette aide

Pour obtenir une prime de conversion pour la reprise d’une voiture, certains critères sont requis :

  • Le véhicule doit appartenir au demandeur depuis au moins un an.
  • Le véhicule doit posséder une plaque d’immatriculation française.
  • Un certificat de non-gage est nécessaire.
  • Les motos 2 roues et scooters ne sont pas recevables.
  • Le véhicule destiné à être démoli doit être livré dans les six mois à la suite de la demande d’aide à la conversion à un centre VHU agréé.

Les centres VHU sont des casses agréées à la destruction de voitures et autres véhicules présents dans tous les départementaux. Contactez une casse agréée par le département pour la démolition d’un véhicule.

De quelle façon obtenir le bonus à la casse

La demande doit être adressée au vendeur du véhicule neuf, qui peut alors avancer le bonus. En cas de refus, vous pouvez faire votre demande directement à l’agence de service et de paiement en remplissant un formulaire en ligne. Il vous sera demandé plusieurs documents.

L’enlèvement d’épave de moto

Nous assistons aussi les personnes à bouger leur deux roues s’il est difficile à être déplacé. Il est important de préserver le véhicule en bon état pour éviter la casse. Si votre deux roues est trop ancien pour être mise à la casse, il peut être recyclé.

Les coûts de déplacement ne sont pas pris en charge dans le cas où le deux roues est trop petit.

La casse pour une épave sans carte grise

Un véhicule doit être mis à la casse s’il ne répond plus aux prescriptions de sûreté requises. Les centres VHU agréés à Compiègne vous solliciteront certains papiers, dont la carte grise. Dans l’hypothèse où vous ne possédez pas la carte grise, on retrouve cependant des solutions pour vous faire débarrasser votre épave.

Dans quel cas excuser le manque de CG (Carte Grise) :

Il y a trois éventualités qui peuvent justifier la non-possession de la CG (Carte Grise). Excepté ces trois situations anticipées par la loi, vous aurez des oppositions pour faire recycler votre véhicule.

Votre voiture a plus de 30 ans

Un spécialiste VHU agréé ne peut plus accepter la carte grise d’un véhicule de plus de 30 ans comme justificatif de l’enlèvement. En remplacement, un document démontrant la propriété doit être exposé. Cela peut être un acte de vente ou autre justificatif rappelant le nom du détenteur.

Conservation de la carte grise par la police

En admettant que les autorités préfectorales estiment que votre véhicule est en trop mauvais état, elles ont la possibilité vous ôter la carte grise. Cette mesure contribue à la protection de l’environnement mais aussi à la quiétude des autres conducteurs sur la route. Pour la démolition, il faut alors offrir un avis de retrait du certificat d’immatriculation donné par la police.

Vol ou perte de carte grise

La loi vous fait injonction d’indiquer la perte ou le vol de votre carte grise à la police ou à la gendarmerie. Vous donnerez cette attestation au centre VHU agréé à Compiègne. Ils vous fourniront une nouvelle carte grise, et vous devrez montrer un certificat d’assurance au centre VHU de Compiègne. La police ou la gendarmerie conservera la carte grise originale durant l’enquête.

Notez les informations sur "Épaviste à Compiègne" :

[kkstarratings]