11 900 épavistes inscrits

98% de clients satisfaits

S’inscrire en tant que pro

Trouver facilement un épaviste
à proximité du Boulou

Épaviste au Boulou - 66160

La meilleure chose à faire dans l’hypothèse où vous êtes coincé avec une épave de véhicule ancienne, c’est de joindre un épaviste agréé VHU au Boulou – 66160 et de la faire débarrasser de la manière la plus convenable. Qu’il s’agisse d’une voiture, d’un deux roues (scooter, moto), d’une voiture de fonction ou d’un camion non réparable / prévu pour la démolition, la société se chargera d’intervenir rapidement et de façon sécurisée. De plus, faire enlever votre épave par un épaviste agréé VHU au Boulou vous débarrassera de l’intégralité des démarches administratives. C’est aussi l’occasion de faire un geste pour l’environnement, puisque les épaves sont par la suite recyclées.

Devis express pour un épaviste

Type de charpente - Étape 1 sur 8

Liste des professionnels épaviste au Boulou

Il n'y a pas encore de professionnels inscrits sur cette localité.

Développez facilement votre visibilité et obtenez de nouveaux clients

Vous êtes épaviste et vous souhaitez augmenter votre visibilité auprès de vos clients potentiels ? Notre annuaire de épavistes est là pour vous aider !

Grâce à notre plateforme de épavistes, vous pouvez mettre en avant votre entreprise et vos compétences auprès d'un large public de particuliers et de professionnels. Nous vous proposons différentes offres de visibilité pour vous permettre de vous démarquer de la concurrence et d'attirer de nouveaux clients.

Faites confiance à notre plateforme pour vous faire connaître et conquérir de nouveaux clients !

Enlèvement d’épaves gratuit au Boulou

Notre site vous met en liaison avec des professionnels de l’enlèvement gratuit d’épaves et de la récupération de véhicules du Boulou.

Ils effectuent GRATUITEMENT, sous certaines clauses, l’enlèvement de votre ruine, peu importe son état : toujours roulante, non roulante ou détruite.

Nous travaillons sur l’ensemble de la zone de l’Occitanie. Prenez contact avec nous, nous sommes à votre disposition à n’importe quelle heure, même les jours fériés !

À la faveur d’une grande flotte de dépanneuses, ils sont en mesure d’enlever tout type d’ épave, qu’il s’agisse d’une automobile, un deux roues mais aussi de l’utilitaire ou du camping-car.

L’ensemble des formalités administratives sont gérées auprès des préfectures , particulièrement pour le traitement des restes automobiles. Le service, rapide et dans le respect de la loi, saura vous contenter.

Cette prestation d’enlèvement d’épave au Boulou est pour tous les possesseurs de véhicules en panne ou presque (particuliers, les sociétés d’assurances, collectivités et administrations)…

Législation et formalités administratives pour l’enlèvement de votre auto au Boulou

Les informations requises au moment de l’enlèvement d’épaves au Boulou, les documents nécessaires :

La carte grise

Comprenant l’indication  »cédé le », au jour, date et heure du moment de l’enlèvement de l’épave. Elle doit également être parafée par le propriétaire du véhicule.

COPIE DE LA PIÈCE D’IDENTITÉ DU TITULAIRE DE LA CG

Dans le cas où vous n’avez pas changé votre carte grise, le certificat de cession accompagné de votre pièce d’identité.

CERTIFICAT DE NON GAGE

Le Certificat de Situation Administrative (CSA) ou Certificat de non-gage est une attestation fournie à titre gracieux par le Ministère de l’Intérieur. Il contient des éléments d’information sur la situation administrative d’un véhicule.

Il peut être téléchargé depuis notre site.

L’enlèvement d’épave de scooter

Il est pareillement réalisable de vouloir l’enlèvement de deux roues gratuitement au Boulou. Nos services affectent les véhicules en mauvais état, accidentés, gagés, sans clé, dédiés à la casse…

Les coûts de déplacement ne sont pas assurés si le véhicule est trop léger ou en pièces détachées.

Casse agréée prime à la conversion

Depuis la mise en oeuvre de la prime à la conversion des vieilles voitures, les centres VHU sont pris d’assaut. En effet, cette prime permet de bénéficier d’une somme jusqu’à 2000 euros pour l’achat d’un nouveau véhicule, dans le cadre d’un programme désirant diminuer la pollution. Les centres VHU sont les seuls qualifiés pour délivrer cette attestation, indispensable pour obtenir la prime.

Les modalités à remplir pour profiter de cette aide

Pour bénéficier d’un bonus de conversion pour la casse d’un véhicule, vous devez remplir quelques conditions :

  • Le véhicule destiné à être détruit doit être donné dans les six mois suivant la demande de bonus de reprise à un centre VHU agréé.
  • Les motos 2 roues et scooters ne sont pas recevables.
  • Le propriétaire du véhicule doit en être possesseur depuis plus de 12 mois.
  • Le véhicule doit avoir une plaque d’immatriculation française.
  • Une déclaration de non-gage est nécessaire.

Vous trouverez sous soucis des centres VHU autour de chez vous. Faites appel à un centre VHU agréé par les autorités locales pour la destruction de votre voiture.

De quelle manière recevoir la prime à la casse

Il y a 2 solutions, soit la concession de votre véhicule neuf vous déduit directement la prime à l’obtention, soit vous pouvez réaliser la demande directement en ligne.

La casse pour une épave sans carte grise

La démolition d’un véhicule est obligatoire en cas de mise au rebut. Quand le véhicule ne répond plus aux qualités nécessaires pour un fonctionnement en toute sécurité, il doit être démoli. Les épavistes VHU agréés au Boulou vous solliciteront quelques justificatifs, dont la CG (Carte Grise). Dans l’hypothèse où vous ne possédez pas la carte grise, on retrouve cependant des solutions pour vous défaire de votre véhicule.

Dans quelle situation justifier l’absence de CG (Carte Grise) :

Il y a trois circonstances qui peuvent excuser le manquement de la carte grise de votre véhicule.

Conservation de la carte grise par la police

Si les autorités trouvent que votre véhicule est en mauvais état, elles ont la possibilité vous prendre la carte grise. Cette mesure aide à la protection de l’environnement. Dans ce cas, durant la mise à la casse, vous devez présenter un justificatif de retrait du certificat d’immatriculation fourni par la police.

Votre voiture a plus de trente ans

Lorsque vous voulez procéder à l’enlèvement gratuit d’une voiture vieille de plus de 30 ans, vous ne disposez parfois plus du certificat d’immatriculation. Dans ce cas, il est obligatoire de présenter au professionnel VHU agréé un document qui manifeste votre propriété. Cela peut être une/plusieurs factures ou tous autres actes qui citent le nom du détenteur.

Carte grise perdue ou volée

La législation vous fait prescription de déclarer la perte ou le vol de votre carte grise à la police. Vous donnerez cette déclaration au centre VHU agréé au Boulou. Ils vous remettront une nouvelle carte grise, et vous devrez montrer un certificat d’assurance au centre VHU du Boulou. La police ou la gendarmerie gardera la carte grise originale durant l’investigation.

Notez les informations sur "Épaviste au Boulou" :

[kkstarratings]