11 900 épavistes inscrits

98% de clients satisfaits

S’inscrire en tant que pro

Trouver facilement un épaviste
à proximité de Gisors

Épaviste à Gisors - 27140

Vous habitez à Gisors et votre véhicule est maintenant hors d’usage ? Faites appel aux épavistes de Gisors – 27140 ! Les services d’enlèvement d’épaves à Gisors sont complètement gratuits, déplacement inclus. Les entreprises d’enlèvement d’épaves sont disponibles 7j/7 et regardent tous types de voitures ( autos, vans, camion, utilitaires, scooters…). Prise de rendez-vous rapide en vue de vous décharger de vos épaves selon la législation actuelle.

Devis express pour un épaviste

Type de charpente - Étape 1 sur 8

Liste des professionnels épaviste à Gisors

Il n'y a pas encore de professionnels inscrits sur cette localité.

Développez facilement votre visibilité et obtenez de nouveaux clients

Vous êtes épaviste et vous souhaitez augmenter votre visibilité auprès de vos clients potentiels ? Notre annuaire de épavistes est là pour vous aider !

Grâce à notre plateforme de épavistes, vous pouvez mettre en avant votre entreprise et vos compétences auprès d'un large public de particuliers et de professionnels. Nous vous proposons différentes offres de visibilité pour vous permettre de vous démarquer de la concurrence et d'attirer de nouveaux clients.

Faites confiance à notre plateforme pour vous faire connaître et conquérir de nouveaux clients !

Enlèvement d’épaves gratuit à Gisors

Notre plateforme vous met en relation avec des habituées de l’enlèvement gratuit d’épaves ainsi que de la récupération de véhicules de Gisors.

Les centres VHU agréés s’occupent de l’enlèvement de votre épave, de manière gratuite.

Prenez contact avec nous si vous êtes en Normandie !

Grâce à de nombreuses dépanneuses, ils peuvent enlever n’importe quelle épave, que ce soit une automobile, un deux roues mais aussi de l’utilitaire ou du camping-car.

La totalité des démarches règlementaires sont contrôlées auprès des préfectures et des plusieurs services approuvés, en particulier pour le traitement des déchets des voitures.

Les documents nécessaires pour l’enlèvement d’une épave à Gisors

Les formalités le jour de l’enlèvement d’épaves à Gisors, les papiers requis :

CARTE GRISE DU VÉHICULE

Comprenant l’information  »cédé le », au moment exact de l’enlèvement de l’épave. Elle doit aussi être parafée par le propriétaire du véhicule.

LA PIÈCE D’IDENTITÉ DU PROPRIÉTAIRE

Dans le cas où vous n’avez pas modifié votre CG (Carte Grise), l’attestation de cession accompagnée de la carte d’identité.

CERTIFICAT DE NON GAGE

Le Certificat de Situation Administrative (CSA) ou Certificat de non-gage est une attestation délivrée gratuitement par le Ministère de l’Intérieur. Il renferme toutes les informations sur l’état administratif d’un véhicule.

Il peut être téléchargé via notre site.

FAQ

Voici certaines réponses aux questions les plus fréquentes.

Quand est-ce qu’un véhicule est signalé épave ?

Cela survient après un accident de la route ou cela peut être lié à l’usure du véhicule. Si le véhicule est jugé irrécupérable ou que les coûts de remise en état sont trop élevés par rapport au montant du véhicule, celui-ci est signalé épave. Il y a 2 catégories d’épaves, les VEI (véhicule économiquement irréparable) avec lesquels vous avez a possibilité de continuer de conduire avec un contrôle technique à jour, et les VGE (véhicule gravement endommagé), qui doivent forcément être retirés de la circulation en faisant appel à un épaviste à Gisors.

Est-il possible de recevoir de l’argent avec mon épave ?

C’est envisageable, suivant votre véhicule et son état général. Certains épavistes de Gisors reprennent votre véhicule épave quelques centaines d’euros s’il est moderne et que les pièces sont en bon état. Si le retrait de véhicule est payant, les frais de reprise peuvent être déduits de la facture.

Est-ce qu’un épaviste à Gisors coûte cher ?

Cela résulte de quelques éléments, mais le service est couramment sans frais. Dans la mesure où le véhicule est dans un endroit dangereux (au bord de la route suite à un accident par exemple), le retrait n’est pas payant. Dans le même cas, lorsque l’épave se situe dans un emplacement facile d’accès et proche de l’épaviste (- de 15 km), le retrait est sans coût. En revanche, lorsque l’épave se trouve dans un emplacement difficilement accessible (parking souterrain…), ou si l’épave est éloignée du centre épaviste, les frais peuvent aller jusqu’à une centaine d’euros (ou davantage dans des cas très exceptionnels).

Quels véhicules peuvent-être ôtés par les centres épavistes de Gisors ?

Automobiles, motos, fourgonnettes… Les épavistes de Gisors possèdent les outils appropriés pour ôter tous types d’épaves aisément.

Casse agréée prime à la conversion

Contacter un centre agréé VHU permet de profiter du bonus à la casse (ou conversion). Dans le cas où votre véhicule est vieux et en mauvais état, il est préférable de contacter un épaviste professionnel gratuit pour retirer votre voiture. Si vous êtes éligible, vous aurez la possibilité d’acheter une nouvelle voiture et profiter de la prime à la reprise, alors sautez sur l’occasion !

Les modalités à remplir pour profiter de cette aide

Pour obtenir une prime de reconversion pour la casse d’un véhicule, vous devez remplir quelques conditions :

  • Un certificat de non-gage est nécessaire.
  • Le propriétaire du véhicule doit en être détenteur depuis plus de 12 mois.
  • Le véhicule doit avoir une plaque d’immatriculation française.
  • Le véhicule à démolir ne doit pas être un scooter ou une moto 2 roues.
  • Le véhicule destiné à la destruction doit être donné dans les six mois après la demande de bonus de conversion à un épaviste VHU.

Vous trouverez sous soucis des centres VHU proche de chez vous. Contactez une casse agréée par le département pour la démolition de votre voiture.

De quelle manière réclamer la prime à la reprise

La demande doit être effectuée au concessionnaire du véhicule neuf, qui peut alors déduire le bonus. Si le vendeur refuse, vous pouvez faire votre demande sur internet. Vous devrez fournir différentes pièces justificatives.

La casse pour une épave sans carte grise

La destruction d’un véhicule est obligatoire en cas de mise en casse. Lorsque le véhicule ne rassemble plus aux normes nécessaires pour un usage en toute sécurité, il doit être détruit. Dans cette situation, vous devez remplir des démarches. Les épavistes VHU agréés à Gisors vous exigeront quelques justificatifs, surtout la CG (Carte Grise). Dans l’éventualité où vous ne possédez pas la carte grise, vous pouvez quand même vous faire débarrasser votre épave.

Comment légitimer le manque de carte grise :

Trois suppositions peuvent justifier le manquement de la CG (Carte Grise). Excepté ces trois situations prévues par la règlementation, vous aurez des difficultés pour faire recycler votre voiture.

Conservation de la carte grise par la gendarmerie

Dans le cas où l’état de votre voiture est estimé trop mauvais par les autorités préfectorales, votre immatriculation peut être retirée. Cela permet de sauvegarder l’environnement et de garantir la sécurité des autres conducteurs. Dans ce cas, lors de la mise en démolition, vous devez présenter un avis de retrait du certificat d’immatriculation fourni par la police ou la gendarmerie.

Vol ou perte de carte grise

La loi vous impose de signaler la perte ou le vol de votre carte grise à la police ou à la gendarmerie. Vous donnerez ce document au centre VHU agréé à Gisors. Ils vous fourniront une carte grise neuve, et vous devrez apporter une garantie d’assurance au centre VHU de Gisors. La police ou la gendarmerie conservera la carte grise originale durant l’enquête.

Voiture agée de + de 30 ans

Lorsque vous souhaitez procéder à l’enlèvement gratuit d’une voiture vieille de plus de 30 années, vous ne possédez peut-être plus de la carte grise. Dans ces circonstances, vous devez donner au centre VHU agréé un document qui prouve votre propriété.

Notez les informations sur "Épaviste à Gisors" :

[kkstarratings]